Ensemble scolaire privé mixte
enseignement catholique, associé à l'état par contrat

bandes colorées

 

 

Comptant 7 classes de 2nde et 6 classes de 1ère et de Terminale, le lycée est sous la responsabilité du chef d’établissement et est encadré par une directrice adjointe, 3 référents de niveau pour la vie scolaire ainsi qu’une adjointe en Pastorale.

 

Au lycée Albert de Mun, nous mettons tout en œuvre pour préparer les élèves, non seulement au baccalauréat, mais surtout les préparer de manière solide aux exigences des études supérieures, confortés en cela par les témoignages de nos anciens élèves, dans l’esprit de notre projet éducatif « former des élèves aux intelligences multiples, les préparer pour l’avenir, pour qu’ils puissent aborder les études supérieures avec toutes les chances de réussite et deviennent de futurs adultes responsables, ouverts au monde, et aptes à poser des choix. »

 

Au lycée, tous les élèves auront des cours de LVA (Anglais ou Allemand), ainsi que des cours de LVB (Anglais, Allemand, Espagnol ou Italien).

 

Les élèves auront la possibilité de choisir des options facultatives, tel que :

 

 

Les options peuvent se cumuler (à l’exception du grec ancien et du latin en cycle Terminale), mais un élève ne peut pas présenter plus de deux options facultatives au baccalauréat.